Numérologie Karmique Tibétaine

La numérologie karmique tibétaine apporte un plus, celui d'établir un lien étroit entre nos vies passées, notre vie présente, et pour préparer l'optimisation de nos vies futures.


Lors de notre cheminement de vie en vie, nous commettons des erreurs de jugement, parfois des crimes, et cela pèse lourd sur notre bonheur au quotidien, ainsi que notre santé.


L'ignorance es le pire des poisons, mais ne constitue em aucun cas une excuse.

Au cours de notre cheminement dans le cycle des incarnations, il arrive qu'un jour la vérité fondamentale nous illumine : nous ne sommes pas dans le monde de l'incarnation pour accumuler richesses matérielles et satisfactions personnelles.


Nous sommes présents en ce monde pour apporter nos compétences propres à un programme divin.


Nous sommes intégrés à une Matrice Universelle, à un Plan Divin, dont le moteur est l'amour, la compassion, l'empathie.

La numérologie est une discipline rigoureuse déjà évoquée il y a 2500 ans par Pythagore. La numérologie karmique tibétaine que je vous propose ici implique la notion de "karma", et de ce fait, votre date de naissance donne des indications précises sur le niveau spirituel atteint dans cette vie : quels sont les éventuels karmas à purifier, y a-t-il une mission à remplir ?


C’est quoi le Karma, les dettes karmiques ?

Selon la quatrième noble vérité (ou voie octuple) enseignée par le Boudha Shakyamouni quand il donna son premier cycle d'enseignement (le Hinayana ou Petit Véhicule), les actions accomplies par un être humain sont soit justes, soit injustes.


Accomplir des actions justes permet d'accumuler des mérites et de progresser sur la voie qui mène à l'éveil (la Boddhicitta).

chf

Accomplir des actions injustes comme mentir, voler, tuer, alourdi le Karma de dettes karmiques qu'il faudra un jour payer.


Le karma n'est pas une punition car celui qui agit mal le fait parce qu'il n'a pas compris la nature mauvaise de son action. Il devra donc revenir pour être confronté, d'une façon ou d'une autre, à des situations de nature similaire à celle de ses mauvaises actions passées. Jusqu'à ce qu'il prenne pleine et entière conscience de la nature de la mauvaise action qu'il a commise. Le sujet est donc libéré de ce karma parce qu'il a fondamentalement changé, il n'est plus le même individu que celui qui a commis la mauvaise action en question.


Pourquoi la numérologie karmique ?

Au centre Alliance, j'utilise la numérologie Karmique pour guider au mieux les personnes que je rencontre. Il m'arrive souvent après une consultation de faire la numérologie karmique de la personne. Cela me permet de mieux comprendre les difficultés de la personne et aussi de mieux la guider par la suite, car c'est bien ça le principal, se sortir d'un cercle vicieux, parfois nocif, et d'envisager la vie sous un nouvel angle afin de démarrer et d'entretenir un cercle vertueux.


Tarif pour une consultation de numérologie Karmique :

90 chf.


Comment demander votre consultation en numérologie Karmique Tibétaine ? 1. M'envoyer un mail avec : - votre date de naissance.

- votre nom de naissance et prénom (état civil) pouvant inclure d'autres prénoms.

- votre numéro de téléphone.


2. Payer directement votre consultation par virement de 90 chf ou par Twint (079 918 4003).

Nom : I&S Consulting Sàrl

Adresse : Impasse de la croisée 5, 1845 Noville.

Banque : UBS

IBAN : CH71 00 255 255 786 19 601K

3. Je vous téléphone dans un délai de 24h afin de vous donner l'ensemble des informations. Si vous souhaitez je peux vous laisser un message audio par What's App. De cette manière vous avez un enregistrement et pourrez l'écouter à nouveau si vous ressentez le besoin.


4. Devez-vous revenir vers moi afin d'avoir de nouvelles informations ?

Non, les numéros sont des numéros, vous n'allez pas changer de date de naissance ou d'état civil. Une fois suffit afin d'avoir l'ensemble des informations.


Séverine Audinet.