Pourquoi des tâches apparaissent-elles avec l'âge

C'est une conséquence naturelle du vieillissement cutané. L'épaisseur de l'épiderme diminue et les mélanocytes - cellules qui produisent le pigment brun de la peau - dysfonctionnent et fabriquent des taches plus ou moins marquées.

Solutions ! En finir avec les tâches pigmentaires

La triple recommandation des experts Filorga avec la gamme FillMed :

- protéger sa peau du soleil avec la crème Fillmed Skin Perfusion E-Youth 50 Sun Cream SPF50,

- appliquer le Sérum P-Bright qui atténue les tâches pigmentaires sous sa crème hydratante.


Un soin idéal pour en finir avec les tâches ?

Le soins rénovateur anti-âge du centre Alliance :

Activateur de jeunesse, ce programme contribue à la régénération cellulaire sur l’ensemble du visage et du cou pour obtenir un effet « peau neuve ».

Il lisse les rides et ridules, aide à lutter contre les tâches pigmentaires, les irrégularités de la peau et les imperfections cutanées.

Comment se déroule une séance de LPG Peeling ?

D’une durée d’une heure, ce soin se déroule en 4 étapes.

Dans un 1er temps, votre peau est nettoyée et préparée à l’aide d’une lotion micellaire de prétraitement.


Durant la deuxième étape, les cellules de la jeunesse de votre peau sont ensuite activées par le soin Endermolift Rénovateur Anti-âge. Votre peau est ainsi préparée à recevoir le peeling superficiel. 


La troisième étape, étape primordiale, consiste à exfolier et régénérer votre peau. Le temps de pose sera choisi selon votre type de peau, qu’elle soit plutôt sensible ou normale à épaisse. 


Enfin, votre peau sera apaisée et lissée grâce à l’application d’un masque collagène post-traitement et d’un sérum lissant hydratation intense ou d’un soin repulpant et redensifiant.

A quelle fréquence ?

Ce soin est recommandé en cure de 3 prestations avec 15 jours à 30 jours d’intervalles pour optimiser le renouvellement cellulaire et l’éclat de la peau.


Découvrir le soin au centre Alliance.

Posts récents

Voir tout