top of page

Radiofréquence Tripollar Apollo

Raffermir la peau ? Améliorer l'aspect de la peau (cellulite) ? Réduire des dépôts adipeux ?

 Diminuer la circonférence corporelle ?

Il a été prouvé cliniquement que la radiofréquence TriPollar Apollo de Pollogen produit des résultats immédiats et à long terme. Des milliers de cas cliniques ont clairement démontré une régénération du collagène

et la réduction des cellules graisseuses.

soins visage centre alliance.PNG

LA SOLUTION RADIOFREQUENCE

La radiofréquence dernière génération permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané.

 

Elle est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané aux alentours de 55°. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène) qui va améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.

La chaleur émise par l’appareil va également provoquer :

  • une stimulation de la microcirculation locale, favorisant les échanges nutritifs des cellules cutanées

  • la destruction de certaines cellules graisseuses de la zone traitée (permettant d’affiner un peu la zone dans certains cas).

Que traiter avec les courants de radiofréquence Tripollar ?

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre la peau relâchée, fripée ou détendue. Les zones du corps où la peau se relâche plus facilement sont :

– ovale du visage, joues
– cou et décolleté
– bas des fesses
– face interne des bras
– face interne des cuisses
– ventre…

Il est également possible d’utiliser la radiofréquence pour les personnes qui ont effectué une chirurgie esthétique telle que la liposuccion, ce qui va permettre une rétraction cutanée dans les semaines qui suivent l’opération.

Nombre de séances

En moyenne, une séance dure 30 minutes. Généralement, 8 séances espacées de 1 à 3 semaines environ sont nécessaires en fonction de l’âge du patient et de l’état de sa peau.

bottom of page