Réduire la crise migraineuse

Vous souffrez de migraine, d'algie vasculaire de la face...

Le massage "STOP" migraine est idéal pour vous.

Le moment idéal pour venir est lorsque vous ressentez les premières pulsations,

ou lors de tensions dans la nuque, de la fatigue. 

Le massage va vous éviter la prise de médicaments.

Le massage "stop" migraine

La migraine est un désordre neurologique chronique qui se manifeste par des épisodes de maux de tête sévères accompagnés le plus souvent de nausées, vomissements et d’une augmentation de réactivité aux stimuli sensoriels.

La migraine n’est pas une « maladie » classique mais elle représente un mécanisme patho-physiologique qui se trouve activé plus fréquemment et plus intensément chez les personnes qui en souffrent.

Comment se passe le massage ?

Le massage débute toujours par une anamnèse, une série de question m'aidant à déterminer vos besoins. En fonction de cela, je vais utiliser et choisir des huiles végétales et huiles essentielles différentes. Selon la phase de votre migraine, je peux aussi faire couler de l'huile tiède sur votre front (extrêmement bénéfique lors de la phase prodromique).

Le but du massage ? Vous évitez de prendre des médicaments, et de considérablement diminuer la douleur... 

Woman enjoying a Ayurveda oil massage tr

Le bol d'air Jacquier après votre massage "stop" migraine.

Nous souffrons tous, à des degrés divers, d’hypoxie (sous oxygénation de la cellule) en raison des modes de vie, de l’âge, du stress, des maladies, des pollutions atmosphériques et alimentaires entre autre. Si vous souffrez de migraines, c'est encore davantage le cas.


Après votre massage "stop" migraine, je vous propose une séance de bol d'air Jacquier. Cela vous apporte une oxygénation cellulaire globale, sans risques radicalaires (stress oxydatif de la cellule), et vous offre un accroissement de la production d’énergie, et une sensation de bien-être global.

La méthode Bol d’air® est véritablement un soutien de l’immunité et des capacités de défenses naturelles de l’organisme. Il est très bénéfique en cas de migraine, et complète parfaitement votre massage "stop migraine".

holiste-img3.jpg