top of page

Reboutement viscéral 60min

Le but est de redonner sa fonction à chaque organe de la digestion.

  • 1
  • 90 francs suisses
  • La Croisée

Description du service

Les scientifiques ont découvert en nous l’existence d'un deuxième cerveau. Notre ventre contient en effet deux cents millions de neurones qui veillent à notre digestion et échangent des informations avec notre "tête". Ils se sont aperçus par exemple que notre cerveau entérique, celui du ventre, produisait 95 % de la sérotonine, un neurotransmetteur qui participe à la gestion de nos émotions. On savait que ce que l'on ressentait pouvait agir sur notre système digestif. On découvre aujourd'hui que l'inverse est vrai aussi : notre deuxième cerveau joue avec nos émotions. Le reboutement viscéral vise à agir sur notre cerveau par le biais du cerveau entérique (ventre). Le but est de redonner sa fonction à chaque organe de la digestion, en travaillant sur ses points d’attache, sa position et son mouvement propre, tout en permettant de retrouver un état de relaxation intense, et de faire sortir des émotions.


Politique d'annulation : Politique d'annulation: En cas d'empêchement, merci d'avertir 24h à l'avance. Une consultation oubliée ou non excusée sera facturée.

Merci de prévenir 24h à l'avance pour annuler votre rendez-vous, et vous n'aurez pas de frais. En ayant la gentillesse de nous prévenir à l'avance, nous pouvons donner votre rendez-vous à une autre personne, ou nous organiser différemment. Si vous prevenez 12h à l'avance pour annuler votre rendez-vous, 50% de la consultation sera à votre charge. Si vous prevenez moins de 12h avant le rendez-vous, ou si vous ne vous présentez pas au rendez-vous, 100% de la consultation sera à votre charge.


Coordonnées

  • La Croisée 5, Noville, Suisse

    +41 79 918 40 03

    info@centre-alliance.ch


bottom of page