Endermolift CelluM6 - éviter les adhérences en manipulant les tissus.

Après une chirurgie comme une césarienne, une abdominoplastie... La cicatrisation représente un enjeu important. Il est nécessaire de travailler la cicatrice pour éviter toute adhérence.


En cas de cicatrice adhérente, des tissus proches normalement séparés peuvent se coller. Les adhérences peuvent être liées à une cicatrice mal faite ou à une mauvaise cicatrisation.


Elles peuvent engendrer des problèmes de mobilité, ou laisser apparaître au fil du temps "un petit ventre", surtout en post-césarienne.

L'objectif de l'endermolift est de libérer les adhérences en manipulant les tissus. En libérant les adhérences, le tissu s'assouplit, dégonfle et cela permet de revasculariser la cicatrice.


D'expérience, une ou deux séances suffisent pour obtenir de bons résultats sur une cicatrice de césarienne. Après la séance, vous pouvez ressentir des picotements qui cessent au bout de deux ou trois jours.


La solution endermolift®

La tête de soin brevetée LPG® exerce des micro-battements sur la surface de la peau pour la gymnastiquer et réactiver le processus de synthèse du fibroblaste :

  • la production d’un nouveau collagène de bonne qualité et d’acide hyaluronique naturel (+ 80 %*) permettent de redonner du volume au derme et ainsi de « remonter » le plancher de la ride.

  • la synthèse d’élastine (+ 46 %*) rend la peau plus souple et plus résistante aux multiples micro-contractions musculaires, souvent responsables des « rides d’expression ».

*Etude Humbert P. et al. Clinical Interventions in Aging 2015 : 10, 1-17


Posts récents

Voir tout