Solutions pour le visage

Combler les rides, raffermir la peau, clarifier le teint, destocker le double menton, soin bien-être ?

Pour une beauté naturelle avec l'endermolift

Véritable architecte de la peau, le fibroblaste crée les substances fondamentales du derme assurant sa densité, sa douceur et son éclat : collagène pour le maintien et la fermeté, élastine pour la souplesse, acide hyaluronique pour le volume et l’hydratation. Or, dès 25 ans, et malgré une parfaite hygiène de vie, la production de ces substances de jeunesse ralentit.

La peau perd alors de sa densité et s’affaisse, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

LA SOLUTION ALLIANCE ENDERMOLOGIE®

La tête de soin brevetée LPG® exerce des micro-battements sur la surface de la peau pour la gymnastiquer et réactiver le processus de synthèse du fibroblaste :

  • la production d’un nouveau collagène de bonne qualité et d’acide hyaluronique naturel (+ 80 %*) permettent de redonner du volume au derme et ainsi de « remonter » le plancher de la ride.

  • la synthèse d’élastine (+ 46 %*) rend la peau plus souple et plus résistante aux multiples micro-contractions musculaires, souvent responsables des « rides d’expression ».

*Etude Humbert P. et al. Clinical Interventions in Aging 2015 : 10, 1-17.

Rides du front - Femme de 36 ans
Rides et ridules - Femme de 60 ans.
Sillon naso-génien - Femme de 60 ans
Ovale du visage - Femme de 60 ans.
Pattes d'oie - Homme de 58 ans.

LA SOLUTION RADIOFREQUENCE

La radiofréquence dernière génération permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané.

 

Elle est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané aux alentours de 55°. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène) qui va améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.

La chaleur émise par l’appareil va également provoquer :

  • une stimulation de la microcirculation locale, favorisant les échanges nutritifs des cellules cutanées

  • la destruction de certaines cellules graisseuses de la zone traitée (permettant d’affiner un peu la zone dans certains cas).

Que traiter avec les courants de radiofréquence Tripollar ?

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre la peau relâchée, fripée ou détendue. Les zones du corps où la peau se relâche plus facilement sont :

– ovale du visage, joues
– cou et décolleté
– bas des fesses
– face interne des bras
– face interne des cuisses
– ventre…

Il est également possible d’utiliser la radiofréquence pour les personnes qui ont effectué une chirurgie esthétique telle que la liposuccion, ce qui va permettre une rétraction cutanée dans les semaines qui suivent l’opération.

Nombre de séances

En moyenne, une séance dure 30 minutes. Généralement, 8 séances espacées de 1 à 3 semaines environ sont nécessaires en fonction de l’âge du patient et de l’état de sa peau.

SOIN DU VISAGE "RÉNOVATEUR" ANTI ÂGE

Activateur de jeunesse, ce programme contribue à la régénération cellulaire sur l’ensemble du visage et du cou pour obtenir un effet « peau neuve ».

Il lisse les rides et ridules, aide à lutter contre les tâches pigmentaires, les irrégularités de la peau et les imperfections cutanées.

Comment se déroule une séance de LPG Peeling ?

D’une durée d’une heure, ce soin se déroule en 4 étapes.

Dans un 1er temps, votre peau est nettoyée et préparée à l’aide d’une lotion micellaire de prétraitement.

Durant la deuxième étape, les cellules de la jeunesse de votre peau sont ensuite activées par le soin Endermolift Rénovateur Anti-âge. Votre peau est ainsi préparée à recevoir le peeling superficiel. 

La troisième étape, étape primordiale, consiste à exfolier et régénérer votre peau. Le temps de pose sera choisi selon votre type de peau, qu’elle soit plutôt sensible ou normale à épaisse. 

Enfin, votre peau sera apaisée et lissée grâce à l’application d’un masque collagène post-traitement et d’un sérum lissant hydratation intense ou d’un soin repulpant et redensifiant.

A quelle fréquence ?

Ce soin est recommandé en cure de 3 prestations avec 15 jours d’intervalles pour optimiser le renouvellement cellulaire et l’éclat de la peau.

KOBIDO - MASSAGE FACIAL JAPONAIS

Le Kobido est un art traditionnel. Pendant le massage, les doigts, les poignets, les avant-bras, les épaules sont sollicitées, dans un enchaînement de gestes synchrones combinant le lissage, pétrissage, percussion, vibration en variant la vitesse et l’intensité en fonction des volumes. L’objectif du Kobido est de provoquer un véritable « lifting » du visage.

Les résultats sont immédiatement visibles : il tonifie le visage et lui donne cet effet «repulpé », il galbe l’ovale et le contour, et éclaircit le teint. Le Kobido agit aussi sur les tissus cutanés qu’il raffermit, et sur les muscles qu’il relaxe afin de lisser les rides d’expression.  

Je réalise toujours un soin Kobido après une séance (endermologie visage, radiofréquence).

Travailler de chez vous pour optimiser les résultats

d-lab complément anti-âge.PNG

Micronutrition

Voulant offrir une expertise nutritionnelle unique et des produits à la pointe de l’efficacité, voici D-LAB : des formules puissantes qui agissent sur le corps dans son ensemble. 

filmed.jpg

Cosmétiques

Nous vous aidons à choisir un protocole personnalisé en fonction de vos besoins, avec la gamme médicale Fillmed de Filorga. Une gamme expert pour les plus exigeants d'entre vous.

COORDONNEES

Impasse de la croisée 5

1845 Noville - Rennaz

Email: info@centre-alliance.ch

Tél. +41 (0) 79 918 40 03

HORAIRES

Du lundi au vendredi

8h00 - 18h00

Samedi 

11h - 12h30