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Solutions pour le corps et la silhouette

Lisser la cellulite, raffermir la peau, destocker les graisses, retrouver des jambes légères, soin bien-être ? Découvrez nos soins et techniques.

Massage manuel anti-cellulite

Pour retrouver une peau plus tonique et se sentir à l’aise dans son maillot de bain, le massage anti-cellulite manuel est idéal !

Malaxer, étirer, lisser, tapoter la peau… Il n’y a pas plus efficace pour se délester de ses capitons contrariants. D’ailleurs, le palper-rouler ciblé est l'arme ultime contre les capitons.

Ma démarche ? Associer les techniques anti-capitons, et les manoeuvres de drainage lymphatique. Car il faut le dire, très souvent il y a un mauvais retour veineux et lymphatique.

C'est véritablement l'association des manoeuvres anti-cellulite et drainantes qui font que ce massage est efficace. Idéal en cas de cellulite adipeuse et fibreuse.

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Quelles sont les conditions pour que ça marche ? 

​La régularité : inutile de démarrer par deux massages, d’arrêter, puis de reprendre le mois suivant. L’idéal ? Deux séances minimum par semaine. Et si vous commencez à voir un résultat à partir de la cinquième, il en faut souvent une dizaine, et plus en cas de cellulite ancienne et fibrosée. C’est comme le sport, une séance par semaine, c’est de l’entretien, mais, pour une amélioration de la silhouette, il en faut deux. 

 

Puis la meilleure façon de stimuler la lipolyse, c’est d’éviter les sucres et les graisses industriels, de se mettre en vigilance alimentaire et sportive. Conseil : marcher 30 à 45 minutes après le massage pour brûler les adipocytes mobilisés pendant la séance.

On voit quels résultats ?

A la clé de cinq à dix séances, une amélioration nette de l’aspect peau d’orange, plus ou moins importante selon le type de cellulite et la zone traitée, les capitons partant plus vite sur le ventre que sur les cuisses.

La peau est désengorgée, plus lisse, et gagne en éclat grâce aux pressions glissées qui provoquent un afflux sanguin au niveau de la zone massée. A noter qu’on perd aussi des centimètres quand on complète par un automassage régulier. Ensuite, il faut entretenir, à raison d’une séance par mois. Pour les plus motivées, il faut suivre au moins une session hebdomadaire d’Aquagym ou d’Aquabiking.

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