Endermologie® CelluM6 Alliance en cas de rétention d'eau

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés,oedèmes… Les toxines s’accumulent dans l’organisme, ce qui explique de telles variations de volume en une même journée ou à différents moments du cycle féminin. Je vous propose des soins afin de retrouver cette sensation de légèreté.


La solution Cellu M6 Alliance endermologie®

Grâce aux différents réglages de la tête de traitement brevetée, le massage par l'endermologie permet d’activer les fonctions d’élimination de l’organisme et de stimuler la circulation tout en soulageant les symptômes de la rétention d’eau.

Dès la 1ère séance, la sensation de bien-être est immédiate.

Les chevilles s’affinent, les jambes s’allègent et retrouvent rapidement leur galbe.

Ce drainage des jambes aussi efficace qu’agréable est notamment conseillé lors de la grossesse.

L'endermologie® peut-être aussi un soutien dans le destockage graisseux

L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par des cellules appelées adipocytes. Malgré une parfaite hygiène de vie, l’activité de ces cellules a tendance à ralentir, provoquant une accélération du stockage graisseux et une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques.

Grâce à tête de traitement, le massage par l'endermologie® permet de cibler et d’affiner les zones qui en ont besoin (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

En un seul et même soin, le massage par l'endermologie® stimule les cellules minceur (adipocytes) pour réactiver le déstockage naturel des graisses, même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes (+ 70 %*), et permet d'activer la circulation.


Fréquence des soins ?

Pour un maximum de résultats, l'endermologie nécessite 2 à 3 séances la 1ère semaine, 2 séances la 2éme et 3ème semaine, puis 1 séance par semaine, et 1 par mois pour l'entretien.

Indications/contre-indications à l'endermologie (Cellu M6 Alliance) ?

L'endermologie est réservé aux personnes ne prenant pas d'anticoagulants, et n'ayant pas de surpoids (IMC au-dessus de 25).

L'endermologie est tout comme la cryolipolyse, la liposuccion, une technique pour activer la lipolyse (destockage graisseux). Par contre, si vous avez un excès de graisses, il est important de trouver la cause, et de revoir votre hygiène de vie en conséquence. L'endermologie n'est pas une méthode miracle, et ne remplacera jamais une bonne hygiène alimentaire et sportive. L'endermologie est la cerise sur le gâteau pour parfaire les résultats : venir à bout d'une cellulite rebelle, lisser la "peau d'orange", vous sculpter.

J'ai une bonne alimentation, je fais du sport, mais je n'arrive pas à venir à bout de la cellulite

L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par des cellules appelées adipocytes. Malgré une parfaite hygiène de vie, l’activité de ces cellules a tendance à ralentir avec l'âge, provoquant une accélération du stockage graisseux et une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques.

Dans ce cas, l'endermologie est la technique parfaite pour vous. En un seul et même soin, le massage par l'endermologie® stimule les cellules minceur (adipocytes) pour réactiver le déstockage naturel des graisses, même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes (+ 70 %*), tout en activant la circulation.

Je ne veux pas changer mon hygiène de vie, mais j'aime me faire masser ?

Dans ce cas, l'idéal est de partir sur le programme endermologie "drainant", mais pas "destockage".


COORDONNEES

Impasse de la croisée 5

1845 Noville - Rennaz

Email: info@centre-alliance.ch

Tél. +41 (0) 79 918 40 03

HORAIRES

Du lundi au vendredi

8h00 - 18h00

Samedi 

11h - 12h30