Comment choisir et combiner votre appareil anti-âge ?

Lorsque vous combinez différents outils anti-âge, il est important de considérer d'abord vos objectifs. Je suis fermement convaincu que nous devons choisir un ou deux objectifs maximum "anti-âge", "éclat du teint" par exemple, et vous concentrer sur ceux-ci pendant au moins trois mois, après ce laps de temps, vous pouvez évaluer les résultats, et diminuer la fréquence des soins pour un autre objectif "tâche-pigmentation" par exemple "Step by step".


Pour utiliser les graphiques ci-dessous, commencez simplement par identifier l'élément sur lequel vous souhaitez vous concentrer dans la colonne supérieure en rose. Ensuite, regardez les différents + pour voir quels appareils correspondent le mieux (plus vous avez de +++, mieux c'est). Pensez à ce que vous avez déjà dans votre arsenal d'appareils anti-âge, à votre budget, et aussi au temps que vous souhaitez consacrer. Par exemple, moi avec le Micro-courrant le matin, j'y passe 10 minutes, les LED le soir, 10 minutes aussi. Avez-vous ce temps là à disposition ? Réflechissez-bien avant d'investir.


Après sincèrement, je préfère la radiofréquence au centre Alliance, c'est un appareil médical, il est nettement plus puissant, 1 séance d'entretien dans le mois est suffisante. Cela me fait gagner un temps considérable, mais je vous donne quand même dans le tableau ci-contre, un exemple d'un appareil ; le Newa que vous pouvez faire à domicile, par contre, ce sera à faire chaque jour pour avoir des résultats... Vous voyez, il faut bien faire le point avant d'acheter... Pour plus de détails sur l'appareil qui convient le mieux à chaque problème, consultez Appareils de soin de la peau à domicile: lequel vous convient le mieux ?


Une fois que vous vous êtes engagé sur un appareil, vous pouvez certainement ajouter d'autres outils ou alterner. Encore une fois, mon conseil est de se concentrer sur une préoccupation et de donner aux appareils le temps de travailler (un nouveau collagène met 3 mois pour se contruire !!) Consultez le deuxième tableau pour voir si le deuxième appareilque vous avez en tête joue bien avec votre appareil initial. Notez à quel point la LED joue avec CHAQUE autre appareil - c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles c'est un de mes favoris !).




Généralement, la raison pour laquelle quelque chose apparaît dans le tableau avec un "-" ne pas combiner, est que cela fonctionne au même niveau (généralement l'induction d'un nouveau collagène). En clair, il vous faudra choisir, et si vous voulez utiliser les 2, et bien il vous faudra alterner, 1 mois la radiofréquence et 1 mois le laser par exemple. Gardez bien en mémoire que l'induction de collagène ne peut pas être précipitée et, en fait, en voulant bien faire, nous pouvons faire plus de mal que de bien. Et combinez trop d'appareils avec le même objectif (induction de collagène par exemple), est une mauvais idée sur le long terme.


Par contre, si vous travaillez sur deux zones différentes, par exemple les pattes d'oie, et un relâchement au niveau de la mâchoire, dans ce cas, vous êtes absolument libre d'utiliser deux appareils "en -", et en même temps - assurez-vous simplement qu'ils se trouvent dans des zones différentes !


Enfin, il existe souvent des exceptions à la plupart des règles. Ceci est juste un document informatif et non exhaustif.


Je vous montre ci-dessous avec ce tableau un exemple d'une routine anti-âge sur 6 semaines :



Je réalise la Radiofréquence et le soin "peau neuve incluant endermolift, peeling, masque collagène" au centre Alliance 1 x chaque 6 semaines. Et le reste : micro-courant, Led, Microneedling à la maison.


Afin d'avoir les meilleurs résultats, je trouve essentiel que vous réalisiez des soins par vous-même et chez vous, en associant des soins professionnels pour être au top ! C'est votre investissement personnel qui fera la différence sur le long terme.




Avertissement : Ce blog n'est pas destiné à fournir un diagnostic, un traitement ou des conseils médicaux. Le contenu fourni sur ce site Web est uniquement à des fins d'information et de divertissement. Veuillez consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé concernant tout diagnostic ou traitement médical ou lié à la peau. Les informations sur ce blog ne doivent pas être considérées comme un substitut aux conseils d'un professionnel de la santé / de la peau. Les déclarations faites sur des produits spécifiques tout au long de ce blog ne visent pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies. Il est important que vous vérifiez les étiquettes pour déterminer si un produit vous convient. Avant de commencer un traitement à domicile, consultez un professionnel de la santé ou des soins de la peau pour déterminer s'il vous convient.